jeudi 15 décembre 2011
UNE STRATEGIE QUE J ' ESTIME BONNE : celle de François Hollande
« François Hollande pense que le second tour de la présidentielle ressemblera à un référendum, pour ou contre Nicolas Sarkozy, et qu'il fera le plein des voix de gauche, explique un membre de la direction du parti. Du coup, sa problématique est davantage de prendre des voix au centre dès le premier tour, donc à François Bayrou ». Le socle électoral du PS étant, selon lui, d'environ 22 %, « la concurrence sera féroce avec François Bayrou : il ne faut pas lui laisser d'espace et donc se positionner au centre! ».
D' après "Les Echos"
Mon commentaire :
Contre la Droite méchante et dure de Sarkozy il n'y a pas de place pour les grincheux.
Tous ceux qui en ont assez de cette droite ne peuvent se permettre de faire le jeu de Sarkozy sur de mauvais jeux de mots du genre "capitaine de pédalo dans la tempête".
Le premier Tour les jettera hors du navire et personne ne pourra se porter complice de la défaite de l' alternance.
Le soir du Premier Tour nous verrons quels ont été les capitaines de Pédalo collaborateurs de Sarkozy et le peuple ne pourra pas les suivre engloutis dans les vagues de la défaite s'il veut rester dans le navire du changement qui dira "non" à Sarkozy.
Laissons les Français tranquilles pendant la trève des confiseurs et Hollande a raison de garder son calme : les Français ont déjà assez de pères fouettards hystériques à Droite avec les Sarko, Fillon et autre récessionistes complices des agences de notation et si en plus on leur donne du père grincheux.
Le soir de Noel, solstice d'hiver, là où les jours commencent à grandir, ce sera pour le soleil de Mai, celui de la grande alternance, le jour ou refleurira la rose de l'espoir et d'une nouvelle force tranquille sur le champ de ruine Sarkozyste complice des spéculateurs des agences de notation qui auront plongé l' Europe dans la récession.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire